top of page

Une cause qui te tiens à cœur ?


Site web : lumière du coeur

Savais-tu que …


“En ce qui concerne le marketing auprès du segment des baby-boomers, ils veulent des solutions rapides qui nécessitent peu de changement et amélioration instantanée ? Ils n'aiment pas la bureaucratie, mais donnez-leur une cause pour se battre et ils donneront tout.”


Je m'intéresse au marché pour cette tranche de la population. Le marketing a toujours été un domaine qui a suscité mon intérêt. Un thème important lorsque nous entendons desservir un segment précis de la population.


Je connais la cause que je défends depuis des lustres, mais je me demande ce qui motive ta vie ? Peu importe si tu es un baby-boomer ou non, à quelle cause t'identifies-tu le plus ?


1- De quelle cause s'agit-il ?

2- Quel groupe d'âge représentes-tu?

a ) les baby-boomers : individus nés entre 1946 et 1964.

b ) la génération X : entre 1965 et 1979.

c ) la génération Y : entre 1980 et 2000.

d ) la génération Z : à partir de l'an 2000.


Je suis vraiment curieuse de connaître ce qui te pousse à te lever le matin avec joie et enthousiasme.


Si tu préfères, tu peux m'envoyer un message ICI, ou répondre directement à ces deux questions sur cette entrée de blog, ou même sur la page Facebook Passez au Suivant.


Dans l'attente de ta réponse, voici un mini-livre que j'ai écrit récemment - Éclat éternel : Le • de non-retour. Un poème dédié à mes deux filleuls, frères et soeurs. Une autre manifestation de la cause embrassée depuis plusieurs années qui pourrait être exprimée comme étant une expression de l'amour malgré les stratagèmes égocentriques.


Continue de faire brille ta lumière.


Monique, tout simplement


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page