top of page

Ma barque s'est fait brasser!


La barque que l'on retient au port n'apprend pas à naviguer. Laissons-la donc prendre le large...Jean Maër

Il n'est pas toujours facile de rester calme en cas d'orage, mais c'est tout à fait possible. Comme toi et la plupart des humains, nous en connaîtrons beaucoup plus. Par conséquent, apprendre à y faire face est finalement important pour atteindre nos objectifs et rester sain d'esprit et de corps.


Je dois ajouter qu'il est normal de se sentir désorienté lorsque l'éclair nous frappe, ne serait-ce que pour un instant. Il sera très utile d'avoir une boîte à outils qui nous permettra de rester à flot si nous ne sommes pas en mesure de naviguer avec le vent dans nos voiles.


À présent, je t'invite à regarder la courte vidéo ci-dessous. (Je me suis bien amusée en préparant celui-ci!)


Comme tu l'as vu, les tempêtes sont là pour nous aider. Non seulement pour pratiquer notre adaptabilité, mais également la possibilité d'un éveil potentiel de la conscience de soi.


Y a-t-il une cause qui sous-tend les événements de la vie? Il en est souvent ainsi lorsque nous savons écouter. Je me suis donc posé la question suivante. "Est-ce que mon corps a essayé de me dire quelque chose ?" C'était bel et bien le cas, et je t'en ferai part plus tard. Pour l'instant, sache que ce message était révélateur tout en étant très puissant.


Je te souhaite une excellente semaine et je reviendrai avec le bulletin de mars dans à peu près une semaine.


D'ici-là, prends soin de toi et continue de faire briller ta lumière.


Monique, tout simplement

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page