top of page

Lettre ouverte

As-tu déjà été si fatigué(e) et épuisé(e) que tu ne peux même plus penser, excepté à te réfugier sur une île déserte ?



Il est peut-être temps de faire le point et refaire le plein.


Plein de raisons peuvent être à l'origine d'un tel état. Par exemple, trop de questions au sujet d'une situation qui t'inquiète, en raison du roulement constant de la vie, ou simplement parce que tu manques de sommeil. Cela résultera souvent en trop d'émotions négatives, un état qui nous éloigne de la paix intérieure.


Je pars en retraite pour quelques jours. Pas d'Internet. Après des mois d'activités, dont une pièce de théâtre (1) qui m'a demandé beaucoup d'énergie au niveau émotionnel, j'ai besoin de faire le plein.


Puisqu'il n'y a rien pour rien dans la vie, cette dernière expérience m'a appris bien des choses. Y compris de savoir que je veux et me sens prête à engager mes énergies dans une autre direction..


D'ici à ce que je puisse te revenir, je t'invite à tirer de la liste des outils ce dont tu as besoin en cas de "panne". Que cette "rupture" soit d'origine physique, intellectuelle ou même émotionnelle, tu sauras trouver ce qu'il te faut. Je crois en toi.


Je te souhaite de merveilleux moments à venir et n'oublie pas de continuer à faire briller ta lumière.


Monique, tout simplement


(1) Un début pour moi. Une expérience qui a été immortalisée sur vidéo. Une vidéo qui ne peut pas être diffusée au public puisque le droit d'auteur n'a pas encore été obtenu. Par contre, si tu es intéressé(e) à la voir, je peux partager le lien qui doit rester sur ton ordinateur.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page