top of page

Joyeuses Pâques! (+ doux rappel...)

LE TIGRE GUERRIER (1)



Le Tigre Guerrier est celui ou celle qui fera preuve de bravoure en poursuivant sans pitié ses faiblesses, ses forces et ses rêves. Ce qui récapitule la carte à suivre du programme la “Prospérité de l’Être”.


Suite à la publication de mon premier livre, en 2014 alors que j'habitais au Costa Rica, j'ai créé le "Tiger Warrior”. (1)


Aujourd'hui, j'apporte un doux rappel au Tigre Guerrier que tu es. Je profite donc de ce moment de renaissance pour te partager ce rappel que la semaine de Pâques m’a inspiré à te faire parvenir.


UN RAPPEL POUR LE TIGRE GUERRIER

  • Un Tigre Guerrier ne renonce pas à ce qu'il ou elle aime... Il ou elle remplit d'amour ce qu'il ou elle fait.

  • Un tigre guerrier ne consiste pas à faire la chose parfaite, ou à remporter une victoire, il s'agit d’avoir une ouverture absolue.

  • Cette situation est ta chance de te transformer – TON NOM. La vie est un choix. Tu peux choisir d'être une victime, ou tout ce que tu veux être, alors pourquoi ne pas choisir d'être le meilleur de toi-même ?

Que désires-tu être - VOTRE NOM?


Il n'y a pas de point de départ ou d'arrêt, il suffit de faire… une respiration à la fois.

  • Où-es-tu? ICI

  • Quelle heure est-il? MAINTENANT

  • Qu’es-tu? CE MOMENT

Ce rappel est un mélange et une adaptation des paroles de Socrate (2), Dan Millman, Don Luis et Nick Nolte, sinon plus, parce que beaucoup de Tigre Guerriers parcourent ce monde.


C'est à toi de rejoindre ces gens-là, si ce n'est déjà fait. Je te souhaite un temps de Pâques aux couleurs du printemps dont certaines fleurs sont déjà en train de sortir, malgré le froid.


Et continue de faire briller ta lumière. Joyeuses Pâques!🐰


Monique, tout simplement


(1) Je n’ai pas encore traduit ce document en français, car le programme avec lequel j’ai créé celui-ci n’existe plus.

(2) Une des paroles de Socrate, selon moi une de ses meilleures, est - "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page