top of page

Début du printemps...temps de renouveau!


Il y a du changement dans l'air! Pourquoi ne pas faire un petit rituel de renouveau ?


Tu ne crois pas forcément au rituel qui peut te sortir de l'ordinaire, autrement dit qui peut t'aider à changer et même à guérir ? L'intéressant est de savoir que tu n'as pas besoin d'y croire pour recevoir les bienfaits, mais simplement d'en faire l'expérience.


J'ai parlé de ce thème (le rituel) au cours des derniers mois. Pour t'aider à faire un changement que tu considères important, j'ai préparé un outil appelé "Regroupement d'idées". Rituel amusant et inspiré d'un coaching reçu il y a plus de trente ans, mais que j'ai adaptés à mes besoins par la suite. Il nous permet d'améliorer notre créativité grâce aux réflexions qu'il nous offre, en plus de nous aider à approfondir notre raisonnement.


N'hésite pas à me contacter si l'obtention de cet outil est ce que tu veux. Il est sans frais. Il suffit de t'inscrire sur le site, si tu ne l'as pas déjà fait.


Je profite de ce message pour te faire connaître une amie du Costa Rica, appelée Nicole Perle de Rosée ou Grand-mère MAKA-HA. Une personne qui célèbre des rituels de guérison depuis des décennies. Cette courte vidéo, sous-titrée en français, est la meilleure façon de te la présenter. Sache cependant que Nicole parle français, car originaire de la Suisse française.


Nicole "a consacré une grande partie de sa vie à la médecine de l'âme. À travers l'alignement, la reconnexion, la guérison de l'âme. Elle a aidé des milliers de personnes à retrouver leur pouvoir spirituel, à éveiller leur conscience, à les guider et à les motiver à faire les changements nécessaires dans leur vie."



Nicole m'a aidé, plus d'une fois, avec des rites et des sessions individuelles. Lors de mon retour au Québec, j'ai fait appel à ses services. Je ne pouvais pas garder la tête hors de l'eau avec tous ces changements, ceci malgré tout ce que je faisais et avoir épuisé tous les éléments de ma boîte à outils de croissance personnelle et spirituelle je n'y arrivais pas. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est lorsqu'elle venait à mon secours...même à distance!


Une personne spéciale qui restera à jamais importante dans ma vie. Tu peux aussi la contacter via courriel - makawiluzdelamor@gmail.com - ou via sa page web en français. Je t'invite aussi à voir deux de ses vidéos en français ICI.


N'hésite pas à la contacter pour un bon début de printemps ! Au plaisir,


Monique, tout simplement


(1) Extrait du commentaire espagnol en bas de cette vidéo.


12 vues0 commentaire
bottom of page