top of page

Comment faire croître la paix dans le monde…à partir de sa cuisine?

Deux jours après avoir fini la vidéo qui accompagne ce message, j'ai eu une discussion intéressante avec deux individus à propos de celle-ci. On parlait précisément du sentiment d'impuissance que l'on peut parfois ressentir devant les guerres qui se déroulent à travers le monde et à travers les âges.


Ne rien faire pour préserver la paix dans ce vaste univers qu'est le nôtre, c'est comme si je renonçais face à la malveillance, à l'agressivité, à l'arrogance et à l'inhumanité.


Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours ressenti le besoin d'apaiser mes monstres intérieurs en les embrassant par la pensée bienveillante. Même si je ne savais pas toujours comment procéder, essentiellement à cause de l'auto-jugement. Jusqu'à ce que je réalise que ma transformation intérieure, accompagnée de sentiments d'auto-bienveillance, pouvait avoir des conséquences positives bien au-delà de mon petit moi. Cela a complètement modifié ma perception et le regard que je portais sur le monde, en plus de m'autoriser à faire une différence.


Peut-être te poses-tu cette question : qu'est-ce que je peux faire à partir de chez moi, alors que la réalité des guerres me semble si éloignée de ma propre réalité? Découvre cette vidéo qui te propose une méthode simple et efficace.



Heureusement pour toi et moi, il y a des individus qui se sont intéressés à cette question. Il est avéré scientifiquement que l'atteinte de la cohérence cardiaque favorise un sentiment de paix intérieure, aide à mieux gérer le stress et nous permet de faire des choix plus avisés. Si tu veux en savoir plus sur ce sujet, tu peux te rendre sur un site qui approfondit celui-ci, ICI. Découvre une vidéo de courte durée qui présente également et en détail les bénéfices de la pratique de la cohérence cardiaque pour améliorer ta vie.


Je te propose donc de te joindre à moi en adoptant cette pratique simple mais profonde. Une méthode qui te procurera de nombreux avantages, mais également à ton entourage, à la société et bien plus encore. En unissant nos efforts, nous pouvons contribuer à instaurer davantage de paix sur la planète... même si cela ne commence qu'à partir de nos cuisines!


Je te souhaite une semaine extraordinaire !


Monique, tout simplement



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page